mardi 8 février 2011

Détail


J'ai oublié de vous montrer ce que l'une des trois soeurs tient dans les mains...


Un petit bol avec du cristal bleu et un oiseau posé dessus.

Un oiseau d'1 cm de long!

.

7 commentaires:

  1. Lui aussi doit être mignon. Et j'aimerais beaucoup voir cette sculpture en vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis surpris à mesurer du regard la distance d'1 cm entre mon pouce et l'index ! Et pourtant, je sais ce que cela représente !

    Quant à l'oiseau, vous le savez, je l'aime beaucoup, dès le premier jour où vous l'avez montré ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as su concilier les deux, l'oiseau et le bol pour l'abreuver...C'est très romantique à deux jours de la Saint-Valentin Christiana!
    Je te souhaite un très bon week-end en amoureux qui sait?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un détail certes mais qui ajoute une note supplémentaire à cette sculpture.

    RépondreSupprimer
  5. Un détail qui apporte une note supplémentaire à cette sculpture.

    RépondreSupprimer
  6. L'oiseau, ce messager de l'âme qui fait le lien entre la Terre et le ciel...

    Belle soirée à toi, Christiana ! Et merci pour ce beau et douloureux poème-au-Miroir du réel...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.