dimanche 29 avril 2012

21 ème cuisson

Cuisson d'Alice,  la fille coupée en deux, la contorsionniste.
La pauvre, même son deuxième bras est à côté d'elle.
Encore un mauvais moment à passer, l'épreuve du feu avant de retrouver tous ses morceaux rassemblés dans le bon ordre.



 Pas de panique! Non, elle n'a pas 4 pieds...Ce sont juste des pieds que je voudrais rajouter à "Pandore" dont je n'étais pas contente. Trop raide...

7 commentaires:

  1. Si seulement on pouvait faire la même chose avec nous!!! Sourire!...
    J'ai hâte de la revoir assemblée..
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de contorsionnisme... cela n'a qu'un temps... Alice entière va émerger et vivre...

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu collais tout ça, dans le désordre!...
    Bonne fin de dimanche, Chrstiana!

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'ai hâte ! montres nous le collage si cela ne t'ennuie pas !! bises !!

    RépondreSupprimer
  5. L'impatience. Elle souhaite sortir.

    RépondreSupprimer
  6. A nouveau bonsoir Christiana.
    En effet si tu pouvais me rafistoler un peu...
    Bon ce soir je ne rate pas la gym, c'est plus prudent!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai aucun doute sur la beauté du résultat final que j'attends aussi avec impatience

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.