vendredi 13 avril 2012

La tête vide


C'est le moment de couper l'arrière de la tête pour la vider.


Elle doit rester vide et ouverte afin d'y planter une graminée en guise de cheveux.




Elle est couchée.
Elle ne tient pas debout.
Elle mesure 70cm alors que la largeur du four fait 40cm.

Et maintenant?
Je fais quoi?

8 commentaires:

  1. j'imagine qu'elle sera superbe,j'y ajouterais, si je puis me permettre, "une traînée de cheveux", avec des trous pour laisser passer quelques fleurs de couleur, une humble suggestion. bises Christiana !!J'ai hâte de voir la fin...

    RépondreSupprimer
  2. http://mon.atelier.des.mots.over-blog.fr/vendredi, 13 avril, 2012

    ya pu ka!!!! fo la couper au niveau de la taille et l'enfourner!
    ton visage est très réussi. J j'ai une tête qui m'attend que la sellette , je ne trouve pas le temps de la creuser...
    bisous de bretagne

    RépondreSupprimer
  3. "une traînée de cheveux", avec des trous pour laisser passer quelques fleurs de couleur? Oui, sans doute mais l'hiver? Cela devient de la sculpture sur fleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Pour la cuisson il te faudra la caler et la cuire debout!! Pour les cheveux en végétal, bon courage pour trouver une "quatre saison"!!BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Oui, quand elle sera un peu plus dure, j'essaierai de voir si elle peut tenir debout.
    Je pense qu'une graminée garde son "feuillage" sec durant l'hiver...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Christiana.
    Me revoici après quelques jours de pause...
    Tu fais quoi? Des merveilles j'en suis certaine!
    Mon amitié.

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais quoi? Je pense que, tout simplement, tu devrais continuer l'autopsie!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis attentive à la suite les yeux grand ouverts...
    Quelle chute de reins!
    Beau travail !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.