jeudi 26 avril 2012

Machine à remonter le temps

Puisque cela semble vous plaire de fouiller dans le grenier aux vieilles choses, on remonte encore d'un an et nous voici au XXème siècle...en 1999!







9 commentaires:

  1. Don Quichotte est un peu un petit clin d'oeil à Dali...
    Un ensemble de très jolies peintures.
    Vous étiez à cette époque un "peu amoureuse"!...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! Il faudrait faire un book avec toutes tes œuvres.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un book... Enorme!... Je suis en train de refaire toutes les photos numérique en vue de refaire un nouveau book d'une part et un nouveau site d'autre part mais cela prend du temps et n'avance pas fort vite.

    Oui Martine, j'étais amoureuse et je le suis toujours.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette époque de tes peintures. Quelle imagination! et superbement bien réussis, tous ces tableaux!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup "osmose" bien sur, et Don quichotte m'interpelle, je le trouve vraiment conquérant (un peu académique) BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  6. Mais je suis là ...
    :)

    Nouvellement ...

    RépondreSupprimer
  7. "Lettres d'amour", son côté frais, vivifiant, presque naïf... (Ta jeune femme nous regarde-t-elle ?), aussi son aspect "collage" poétique... L'arrière-plan vert irréel est magnifique... J'aime beaucoup ! Beau dimanche à toi, (chère) Christiana...

    RépondreSupprimer
  8. edith de bretagnelundi, 30 avril, 2012

    j'ai ADORE ce retour artistique! tes peintures me parlent . Bravo bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Christiana.
    Je n'ai qu'un mot: waouh!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.