lundi 30 avril 2012

Reconstitution du puzzle

Ce matin, j'ai récupéré tous les morceaux cuits de mon Alice et j'ai commencé le puzzle.


D'abord, j'ai enfilé une baguette de bois dans les deux parties creuses pour consolider puis j'ai collé avec ma supercolle résistante à tout les deux parties.





Ensuite j'ai remis son bras gauche en place.


Et pour finir, j'ai rebouché toutes les fentes.

Demain, s'il ne pleut pas, installation au jardin en compagnie de son chat.

3 commentaires:

  1. J'ai hâte d'être à demain pour voir cette nouvelle rencontre... En attendant Alice est belle...
    gros bisous et joyeux premier mai.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il y aura bien un "Prince charmant" qui aura la délicatesse de lui apporter son premier brin de muguet ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie ♥!! Merci Christiana, pour les astuces de collage !!espérons qu'elle fera revenir le beau temps bises !!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.