lundi 2 avril 2012

Sous le ciel de Paris

Je prépare mon départ pour Paris.
J'avais envie de voir l'exposition d'Artemisia dont je vous parlais hier...
J'ai rassemblé mes carnets de croquis et aquarelles, c'est désormais une tradition, sans vraiment savoir si j'aurai le temps, le courage ou la force de barbouiller après avoir arpenté les trottoirs de cette ville que j'aime.


On verra...

Je n'abandonne mes deux petits "chachats" que pour quelques jours et d'ailleurs, ils ne sont pas du tout abandonnés car comme d'habitude, un ami vient auprès d'eux durant mon absence, veiller sur eux, sur la maison et le jardin.
Je m'en vais tranquille... Ils sont en de bonnes mains.



4 commentaires:

  1. Ah Paris ...
    Combien moi aussi j'aime cette ville où chaque rue, chaque quartier, chaque monument exhale un pan d'histoire.

    Si vous passez par la salle 5 du Département des Antiquités égyptiennes du Louvre, ayez l'obligeance de saluer Metchetchi de ma part ...

    Excellent séjour à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Christiane, je te souhaite un bon et beau séjour parisien et surtout un régal pour cette expo!! Je me suis permise de copier/coller les beau chats pour les insérer sur mon album animaux de mes amis(ies)(blog d'ISIS) si tu refuses, je les enlève!!BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un excellent séjour et une belle visite... je serais bien venue avec toi.
    De gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana.
    Tu as un chat qui est le portrait craché de mon Maxou qui n'est plus...
    Bon je veux bien te les garder ces deux amours...
    PS: désolée Caly mon chien ne veut pas!!!
    Bon séjour à Paris!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.