lundi 31 décembre 2007

Bon réveillon à tous


Ce soir, nous allons essayer de conclure l'année 2007 en beauté...
Chaque fois qu'une année se termine nous pensons à tout ce qui ne s'est pas passé comme nous l'aurions voulu, toutes les déceptions, mais aussi tout ce qui n'était pas trop mal.
Le bilan d'une année.
Pour moi, 2007 restera l'année de la sculpture, de mes débuts hésitants et grâce à elle du retour de l'envie de la création.
Artistiquement parlant, ce fût une année agréable, pleine de découvertes et d'innovations.
Je vous souhaite un bon réveillon sans trop d'excès ni trop de sagesse.
Nous nous retrouverons demain dans une autre année pleine de promesses.

9 commentaires:

  1. Dès à présent, je vous souhaite un très bon réveillon et mes meilleux voeux de bonheur, de santé et de sculpture pour l'année 2008.

    RépondreSupprimer
  2. Santé, bonheur, réussite, prospérité, plaisirs dans la sculpture (et ailleurs), travailler moins pour gagner plus (pas seulement en argent), de la force pour lutter contre tous les emmerdes de la vie et toujours la joie, la bonne humeur et la simplicité

    RépondreSupprimer
  3. année 2007 s en va


    vive l année 2008



    bonne année a toutes et a tous et une pensée particulière a nos ami(es.s) belges

    RépondreSupprimer
  4. .....bla bla bla bla(je vais pas recopier) et la Sagesse de savoir déceler ces petits instants de vie qui nous font oublier le gris de certains jours.

    RépondreSupprimer
  5. Bande d'empafffés maloootrus, le président (bien aimé de la France) attend 20h lui.
    Il y en a marre d'avancer le calendrier.
    Les iluminations en novembre
    La galette des rois en décembre
    les bugnes en janvier...

    Le petit jésus lui attend le 25 pour arriver dans la crèche.

    En plus j'en ai rien à foutre de ces vœux à la con.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous signale en passant que je ne vous ai pas présenté mes voeux pour 2008! Je faisais un bilan de 2007 et vous souhaitais un bon réveillon- Pas pareil! -

    RépondreSupprimer
  7. Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

    RépondreSupprimer
  8. les voeux de l'élu par TF1... hein ? ça existe ? ça intéresse encore du monde ? Décidément, je vis désormais - depuis longtemps - hors de cet "autre monde"... depuis que j'ai visité ceux de Christiane Moreau, Isaly, Cathy Delanssay, Catherine Brisson, Agnès Boulery, Delphine Cossais, Emilie Etienne, Amandine Labarre, Loetitia Pillault, Stéphanie Ledoux... et je m'aperçois que je n'ai toujours pas produit d'article sur ton bel univers... Ces derniers temps, je te propose ceux de Loetitia et de Stéphanie (le mien, tu le connais...)

    Bises & à bientôt, chère Christiane !

    RépondreSupprimer
  9. On se place toujours un peu dans l'oeuvre que l'on réalise. Ici, les similitudes sont flagrandes.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.