mardi 4 décembre 2007

Une journée ordinaire




Finalement, je m'y suis remise l'après midi et j'ai bien avancé.
La lisser à l'éponge par petits cercles puis la re-lisser côté doux de l'éponge puis au pinceau...
Essayer d'être précise, concentrée...Et finir la journée....en faisant le compte des erreurs à reprendre...

Envelopper la demoiselle dans un linge humide.
Envelopper le linge d'un de sac plastique.
Ne plus la voir.
Éteindre la lumière de l'atelier.
Partir.

3 commentaires:

  1. "Une journée ordinaire" dit le sculpteur... ? j'ajouterais : pour une naissance extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. juste charnue et grâcile à la fois...

    RépondreSupprimer
  3. Qui te dis qu'une fois le dos tourner,elle ne va pas prendre la poudre d'escampette...(oups)
    Je t'ai fais peur là (re oups...)

    Cà c'est un souvenir d'enfance(souvenirs) avec Maitre Gepetto qui a eu bien des problèmes avec cette malheureuse buche...!
    Qui devint Pinnochio !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.