lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël


Joyeux Noël à tous et bon réveillon.
Que l'amour soit dans vos coeurs.

8 commentaires:

  1. Joyeux Noël, avec une pensée à ceux qui sont seul.
    Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Qui dit solitude, dit quiétude...qui dit compagnie, dit ennuis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes à vous tous et soyez sage

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une merveilleuse "ambassadrice" de ce champagne!;-)

    Belles fêtes de fin d'année à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Je me joins à Yvon pour complimenter une Ambassadrice du bonheur... Tu es radieuse !!! De beaux moments de fêtes à toi... Ton art t'appartient et t'emmènera bien haut, chère Christiane !

    RépondreSupprimer
  6. je visualisais le tableau de botticelli "le printemps" et puis je suis tombée sur une page vous concernant, je voulais juste dire que votre peinture est belle, vous etes auto-didacte, ai je lu, vous n avez donc pas étudié la peinture aux beaux-arts,
    depuis l age de 12ans , je déssine, du moins j essaie, tout autant auto-didacte que vous, sans doute, mais je suis loin de sortir de mon imaginaire et de ma main ce que vous etes capable de faire, mais tout comme vous, femme, j aime représenter la femme, vous cherchez vous aux travers de ces oeuvres, moi si, lorsque j avais 30a..et puis, la femme est à elle seule de par ses formes, un paysage...
    chantal

    RépondreSupprimer
  7. Merci Chantal pour vos compliments qui font plaisir.
    Moi aussi j'ai toujours dessiné et quand j'étais petite à l'école j'avais de mauvaises notes parce que je dessinais dans mes cahiers.
    C'est à force de faire et refaire que vous arriverez à sortir de votre imaginaire et de votre main tout ce que l'autodidacte que vous êtes (c'est un avantage, pas de contraintes imposées par un professeur!) peut exprimer librement.
    Bonne chance et bon travail.

    RépondreSupprimer
  8. Yvon et dourvac'h, je lève mon verre à votre santé et je vous embrasse

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.