lundi 28 avril 2008

Ebauche



Je vous montre ce que vous ne devriez jamais voir...

Une peinture en cours de travail.

Une peinture telle que vous ne la verrez jamais en galerie..

Mais pour le moment je ne suis pas encore arrivée ce que moi j'appelle peindre...
Je mets en place la couleur et les formes générales...mais ce n'est encore qu'une ébauche...

8 commentaires:

  1. et en même temps, quand tout est fini il ne reste plus qu'a admirer. Alors que jusqu'à ce moment..on peut imaginer, découvrir, apprendre, rêver, évoluer..

    RépondreSupprimer
  2. On suit, on suit, allez, continue, c'est déjà superbe de romantisme, de grâce, de beauté

    RépondreSupprimer
  3. c'est justement ce qui est génial, de pouvoir vivre la pièce avant qu'elle ne soit terminée. Encore ! ...et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Comme souvent dans nombre des portraits que tu réalises, les yeux sont merveilleux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super interessant de voir la manière dont tu peins,,, mais cela laisse encore pour moi beaucoup de mystères .... des mystères que je tente de résoudre mais rien y fait...Merci de nous ouvrir un peu ton jardin secret...
    Quant à la peinture en elle meme,, j'adore comme toujours,,,,


    voici un lien d'un artiste qui travaille le bois,, que je viens de découvrir : http://art-et-sculpture.over-blog.com/ que je trouve vraiment interessant..
    A bientôt Christiana
    ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Et bien... Circé ou Caplypso ? je pencherais plutôt pour Calypso pour ce bleu océan de caverne sous-marine... Quelle beauté dans son geste - comme si elle cherchait à ne pas apparaître à la lumière du dehors... Ses yeux fascinants ! Tes sculptures ont fait mûrir tes peintures !

    Bises & Amitié, ma chère Christiane !

    PS : je vais refaire ma Cendrillon ado aux crayons aquarellables (car je ne maîtrise absolument pas les pastels) et imaginer l'adulte... Du coeur à l'ouvrage... (et je t'ai répondu à tous tes messages sur les deux sites-miroir!)

    RépondreSupprimer
  7. Une coquille m'a fait inventer un nouveau cap à la côte italienne : le Cap Lypso ! J'y fonce...

    RépondreSupprimer
  8. If im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.