dimanche 20 avril 2008

Papillons du matin



13 commentaires:

  1. c'est une fois de plus vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. La grâce se lit au bout des doigts...des orteils...des seins

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Souvent je viens caresser ton blog de mes yeux, et je me régale à voir l'évolution d'un corps, d'une matière qui soudain prennent vie..

    RépondreSupprimer
  4. Vos oeuvres ont des ailes (de papillons) pour permettre l'évasion et la plénitude.

    RépondreSupprimer
  5. Ta Magicienne aux papillons, presque nue, regardant le matin vicorieux... sa baguette de Circé en main (les compagnons d'Ulysse seraient-ils devenus papillons rouges plutôt que "pourceaux et lions" comme dans le chant d'Homère ?)

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement parfait[e]. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est curieux, je n'aurais pas immaginé que cette silhouette engendrerais des papillons rouges.
    D'une imagination à l'autre, les mondes sont très divers.

    RépondreSupprimer
  8. Les papillons sont rouges parce que je voulais représenter une fleur de rhododendron rouge, en rapport avec une toile précédente déjà présentée sur ce blog, tu te souviens?

    RépondreSupprimer
  9. "Le matin victorieux" (je ne sais si tu aurais le temps de corriger ma coquille là-haut)...

    Bises & bonne nuit avant ton éveil aux papillons rouges, chère Circé !
    N'oublie pas de m'envoyer une belle photo de l"artiste "modéle" que tu es : photo que TU choisirais...

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement magnifique...
    cette maniere de peindre tout en legereté,, cette limpidité,,,cette grace... comme si le temps était suspendu...
    Vraiment superbe
    ;o))

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette toile, féminine et toute en légereté.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies jambes,si je puis me permettre...! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. To the owner of this blog, how far youve come?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.