jeudi 24 avril 2008

Nouvelle migration


J'ai recommencé une troisième sculpture sur le thème imposé ma prochaine exposition:
Migration

Au départ, le sujet ne me parlait pas beaucoup et puis je me suis prise au jeu et je continue à faire des variations sur ce thème.

5 commentaires:

  1. Très joli, ce coté reveur,,, pure,,,, qui laisse imaginer,,, le voyage...l'intemporel...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup vos oeuvres sur ce thème, comme un envol vers le rève. Amitiés...
    Kriss

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parfois l'impression, chère Christiane, que tes peintures (pour parfaitement abouties et merveilleuses qu'elles sont) n'étaient que le chemin vers ton plein épanouissement de sculptrice modeleuse...Yeux fermés, rêves ailés, cheveux-ailes... Je ne peux m'empêcher d'y superposer l'envol intérieur de Malika et le "bus volant" de son frère...

    Ton oeuvre est une Oeuvre MAGIQUE !!!! Bises & très beau dimanche ! Repose-toi, ménage-toi...

    RépondreSupprimer
  4. To the owner of this blog, how far youve come?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.