mardi 1 avril 2008

Taguée!


Oh là là ! Je suis taguée !
Le responsable est un certain mister Tweedy qui m'a attrapée dans sa toile: http://chezmistertweedy.blogspot.com/ (voilà, c'est fait!)
Par taguée, il faut comprendre, pour les blogeurs(ses) néophytes comme moi, que c'est l'équivalent de ce qu'on appelait une chaîne.
(Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...)
Lorsqu'on recevait une lettre anonyme le plus souvent dans sa boîte aux lettres avec une écriture déguisée qui vous prédisait 7 ans de malheur si vous ne passiez pas la soirée à la recopier 10 fois avec vos petites mimines. Ce que je ne faisais JAMAIS et pourtant, le sort ne s'est pas abattu sur moi pour me punir.
Donc, en principe je trouve ça bête et méchant mais ici, c'est un peu différent.
La personne qui me l'a envoyé s'est excusée et m'a précisé qu'il n'y aurait pas de suite au cas où les victimes n'en donneraient pas... des suites, donc pas de furoncles argentés qui pousseront au bout de leur nez ni une pluie de bave de crapauds qui dégoulinera sur leur descendance durant les dix prochains siècles.
Comme il a fait ça avec humour et qu'il a dit qu'il avait trouvé que cette chaîne était l'occasion rêvée de faire connaître à ses visiteurs d'autres blogs intéressants, je me suis dit pourquoi pas?
Finalement ça permet de découvrir des blogs où nous ne serions peut-être pas allés !
Alors, c'est parti!
Je dois publier le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
Maintenant, les six éléments me concernant:
1) Je fais des photos de tout et tout le temps.
2) J'adore le chocolat noir à 75%
3) Je n'arrive pas à me décider à aller dormir avant 2h du matin
4) Les chats me font rire quand ils traversent la rue en courant sur leurs petites pattes
5) J'aime tant le soleil que je ne peux m'empêcher de m'y étaler au risque d'attraper une peau comme un vieux pruneau
6) Je regarde "Questions pour un champion" et je réponds à la plupart des questions.
Les bons blogs sont difficiles à dénicher. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette chaîne.
En espérant que mes victimes m'excuseront pour avoir répercuté cette chaîne sur leur blog. Ce sera positif si ça leur apporte visiteurs, admirateurs, contacts, etc.

7 commentaires:

  1. Entoilée ou comme dirait un de tes compatriotes entartée...! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore toutes mes excuses :))

    P.S. : je ne me rendais pas compte mais vos œuvres sont parfois terriblement érotiques / sensuelles. Ce qui n'est pas pour me déplaire [bien évidemment].

    P.S.2. : si vous répondez à toutes les questions de « Questions pour un champion », pourquoi ne pas y participer ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous achèterais bien une oeuvre axée autour du bas nylon / collant. Enfin, tout dépend bien évidemment du prix :))

    RépondreSupprimer
  4. Et au fait, quelques questions d'un ign-art :

    1. Vendez-vous vos œuvres ?
    2. Si oui, ça coûte quoi d'acquérir l'une de vos œuvres (je sais, ce doit être très variable) ?
    3. Réalisez-vous à la demande ou uniquement selon vos envies ?
    4. Exposez-vous régulièrement (où ?)
    5. Je vous ennuie, non ? :))

    RépondreSupprimer
  5. Cher mister tweedy,
    Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

    1. Vendez-vous vos œuvres ?

    Oui

    2. Si oui, ça coûte quoi d'acquérir l'une de vos œuvres (je sais, ce doit être très variable) ?

    En effet, si vous êtes, comme vous dites, ign-art, vous penserez peut-être que c'est trop cher (par rapport aux tableaux imprimés sur toile façon IKEA, c'est sûr...
    Si vous avez l'habitude des galeries, vous penserez peut-être que c'est trop bon marché...
    Difficile donc de me situer entre décoration bon marché et spéculation marketing de certaines galeries.
    Une oeuvre d'art est une chose que l'on garde toute sa vie et qui ne peut que prendre de la valeur avec le temps donc, j'essaie de rentrer dans mes frais mais j'estime que l'art n'est pas un privilège et doit être à la portée de tous, être démocratique donc je fais mes prix en essayant juste de récupérer un peu d'argent, juste de quoi vivre petitement et continuer à créer, ce qui est ma seule passion dans la vie.
    Mes peintures et sculptures varient (en fonction des heures passées, du format, ect...) entre 150€ (pour les petites) et 750€ (pour les plus grandes).

    3. Réalisez-vous à la demande ou uniquement selon vos envies ?


    En principe selon mon inspiration mais il m'arrive d'en faire sur commande.

    4. Exposez-vous régulièrement (où ?)

    Oui, J'essaie d'exposer plusieurs fois par an mais cette année j'ai été paresseuse, ma prochaine expo aura lieu en août. J'expose principalement en Belgique. Chaque année je fais le salon internationnal Libr'art http://www.expolibramont.com/calendrier/fiche.php?m_id=4&m_nom=Libr%27Art sinon, c'est selon ce que les galeries me proposent.


    5. Je vous ennuie, non ? :))

    Pas du tout!

    6.Je vous achèterais bien une oeuvre axée autour du bas nylon / collant. Enfin, tout dépend bien évidemment du prix :))

    Evidemment!

    Fétichiste du bas nylon?

    Je n'ai jamais fait de bas nylon, en général mes femmes sont nues mais pourquoi pas? C'est une idée qui ne me déplait pas mais il faudrait me préciser un peu plus ce que vous aimeriez...

    PS: Avez-vous visité mon site?
    www.christianemoreau.be

    Vous devriez me donner votre adresse mail afin que l'on ne débatte pas sur la place publique.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes vos réponses [quelle patience]. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Euh, non pas d' bas nylon pour moi... plutôt d'la vraie vie, siouplait ! Tes oeuvres sont encore plus fort qu' "érotiques" (bin sinon, qu'est-ce qu'on s' barberait !) : pour moi elles SONT la vie !

    Bises & à bientôt, chère Christiane ! Merci d' ta gentillesse !!! ça m' redonne confiance...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.