lundi 7 avril 2008

Vernissage-souper aux chandelles

Aujourd'hui donc, comme je vous en ai déjà parlé, j'étais invitée à apporter ma contribution belge à l'exposition du peintre sénégalais Tita aux "Belles gourmandes internationales à Liège.


Outre le discours et les photos du vernissage...


...Il y avait la présence du consul du Sénégal et son épouse.





Et ma Yakshi, parmi les tableaux africains.
Pas si incongrue d'ailleurs car si Tita peint avec des pigments naturels la nature et les traditions de son pays, Yakshi elle aussi est en terre et patinée à la cire d'abeille, un hymne à la nature sortant de son écorce en ce renouveau printanier.


Et pour finir, le délicieux repas aux chandelles.

6 commentaires:

  1. félicitation et en te souhaitant plein de belles rencontres à cette opportunité.

    J'espère avoir l'occasion de te croise un de ces jours

    RépondreSupprimer
  2. Cette expo a l'air très vivante, bravo et merci de nous avoir donné des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est superbe ! toute ces peintures, et la sculptures magnifiques , suis pas de Liège mais si j'y passe je passerai voir le lieux sutout s'il y a expo a ce moment là , afin de me remplir les yeux de belles choses , ça avait l'air bien dis !

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhh !!!!!!!!! christiana
    c'est un super anniversaire !

    merci de partager

    RépondreSupprimer
  5. bel anniversaire en effet, dis donc quelle énergie Christiana, tu n'arrètes pas!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.