samedi 19 avril 2008

Karaoke



Petite soirée karaoke au restaurant de ma chère Pink (villa d'Asie, voir le lien dans les favoris).

Après un délicieux buffet plein de parfums et saveurs orientales nous avons chanté et dansé.

Peut-être est-ce exagéré de dire "soirée artistique" :-) mais l'ambiance était là et on s'est amusés.
Si mon équipier de chanson lit ceci... Petit commentaire?

3 commentaires:

  1. Etoile des neiges ,mon coeur amoureux,cela nous a bien amusé mes l'étoile c'est toi
    nicole et roberto
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala! On ne m'avait encore jamais dit que j'étais une étoile!Je prends évidemment cela au second degré car je ne suis qu'un minuscule ver luisant...
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ,tu es une femme superbe.J'ai de très belles photos de toi ainsi que de ton comique homme! Bisous et merci pour tout.Pink.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.