samedi 26 avril 2008

Il fait beau



Enfin, le printemps semble se décider à nous donner un peu de ce soleil qui nous a tant manqué.
Je me suis installée avec ma fontaine sur la terrasse pour poncer, polir, fignoler et bichonner cette pauvre que j'avais abandonnée.
C'est que le soleil me donne envie d'entendre enfin le murmure de l'eau ruisseler de ses yeux, les petits oiseaux venir boire dans ce bassin.
Allez, encore un peu de travail et puis le plaisir, la récompense.


7 commentaires:

  1. Bon fignolage au soleil...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Christiane, Je tenais à te mremercier pour ta réponse sous Circé et Ulysse...

    La recherche du bonheur et une place en notre soleil intérieur est sans doute la seule Quête qui mérite toute notre énergie : car cette Beauté que nous recherchons dans l'Art n'a de sens que dans le partage que nous en faisons, des liens que nous créons grâce à cela...

    J'espère aussi que mon dernier dessin te plaira : son style (s'il y a style) s'accorde pleinement au thème et sans doute - bien que je préfère en rire - à ta première perception de "Dourvac'h".

    Bonne continuation et plein épanouissement dans ta carrière merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi l'eau qui va ruisseler ?
    pompe ou source ?
    le calcaire va boucher les canaux lacrimaux ?

    RépondreSupprimer
  4. pompe, t'as pas lu le post

    le calcaire va boucher les canaux lacrimaux ?
    la mousse aussi ?
    et puis il y a les algues et les poissons roses

    L'évaporation c'est plus embettant

    RépondreSupprimer
  5. ou une pauvre jeune fille dont le père a été assassinée par tout un village muet va boucher avec de la terre rouge(bauxite) la source qui abreuve la fontaine....

    RépondreSupprimer
  6. Pompe et de l'eau non calcaire en circuit fermé et pour la mousse un petit nettoyage de temps en temps au cure pipe.

    Toi, tu as trop lu Pagnol!

    RépondreSupprimer
  7. This is a nice blog. I like it!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.