jeudi 6 janvier 2011

Pianissimo


Travailler petit n'est pas plus facile, au contraire, il faut beaucoup de patience pour les détails comme les orteils ou les plis mais c'est moins fatiguant pour le dos. Donc, un début pianissimo.

6 commentaires:

  1. Une nouvelle rêveuse se profile...

    RépondreSupprimer
  2. Allez au travail Christiana tu en meurs d'impatience je le sens!!!...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hooo, comme j'aime ces petits petons serrés l'un contre l'autre! on sent comme une timidité dans la posture de la demoiselle, j'en suis toute attendrie =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana , c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !
    Gros bisous.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique... Quelle belle silhouette vue de dos ! Oui, et prends bien soin de ton dos, chère Christiane ! En ce moment, je déguste, hélàs, de ce côté... Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.