samedi 22 janvier 2011

Un jour tu verras...



5 commentaires:

  1. L'idylle se noue, les regards se fondent, la rencontre se précise... :-)
    Quel suspens!

    RépondreSupprimer
  2. Intriguée par les modelage, je suis allée voir les sculptures; merci pour ce petit moment de poésie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana, merci de ton gentil message. Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Mouloudji ...
    tu as des bonnes valeurs !
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Belle chanson que je connais bien, que je chantais avec un homme , que j'ai rencontré un jour, et avec qui j'ai vécu ce que dit la chanson ..
    -Et la main dans la main par les rues nous irons....
    L'idylle s'est nouée, les regards se sont fondus , la rencontre s'est précisée.....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.