dimanche 9 janvier 2011

Merci Dominique!






Voici donc la petite sur la racine de Dominique.

Après cuisson, je lui mettrai quelque chose dans les mains, je ne sais pas encore quoi...
Une perle?
Une fleur?
Une plume?

10 commentaires:

  1. Elle est belle ...
    Elle mériterait - peut-être - de porter dans les mains quelque chose qui soit en rapport direct avec la nature, avec la souche sur laquelle elle est assise : une autre petite souche ? un fruit ? une fleur sauvage ? un petite animal sculpté ? que sais-je ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais je cherche toujours...
    Une autre petite souche, un animal sculpté...Le creux de ses mains ne mesure qu'un cm2!
    Un fruit, une fleur, peut-être.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas une tirelire? Tu la placerais bien en vue, à l'entrée de ta prochaine expo...

    RépondreSupprimer
  4. Oui et je pourrais l'appeler Madame pipi!

    RépondreSupprimer
  5. Oui un petit animal comme par exemple un écureuil...ou un oiseau!
    Je rêve, je rêve...mais j'aime bien les fleurs aussi.
    Au fait comment as-tu appelé ton autre sculpture?
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ...
    j'aurais vu un bol comme une offrande
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle, vraiment !
    un oiseau qui vient lui manger dans
    la main !

    RépondreSupprimer
  8. Domie me fait dire : "Merci chère Christiane, je savais que cette souche était en de bonnes mains et j'en ai la confirmation ! Et c'est bien toi qui sauras mener à terme cette si belle oeuvre !!! " Et elle ajoute qu'elle verrait bien une fleur ou des fleurs dans ses mains, mais que "Tu es libre !"...
    Et oui, que vive "La Libre Belgique" !!! J'ajoute pour ma part que ta Belle est sereine comme un doux paysage liégeois sous la neige... Amitié à toi, Christiane, depuis notre lointain Viviès pré-pyrénéen (au climat quasi-printanier, aujourd'hui...) !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.