samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011

Que vos souhaits les plus chers se réalisent en cette nouvelle année



Avant...


Après!

10 commentaires:

  1. C'était la fête, en Belgique; je vois ça. :-)
    Nous voilà donc en 2011. Je te souhaite d'abord la santé, et tout le reste: joie avec tes oeuvres et tes expos, et beaucoup d'amour.
    Un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  2. on sait faire la fête chez les belges!!!!!
    je te souhaite le meilleur possible dans ta vie privée et l'inspiration de l'artiste pour 2011...
    je serai fidèle sur ton blog donc à bientôt
    Bises d'Edith

    RépondreSupprimer
  3. Que cette année soit à la fois douce et passionnante!
    Câlinssss!!!!!
    P.S.Merci du gentil commentaire sur mon blog (à la claire obscure).Ça réchauffe le coeur.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que tu as bien fini l'année !
    cool !
    je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011, qu'elle soit
    créative et douce !

    RépondreSupprimer
  5. Belle et heureuse année à toi Christiane,que cet année soit aussi prolifique pour toi que celle écoulée,bisous...

    RépondreSupprimer
  6. « heum, je vois que tu t'es mise sur ton 31 et à mon tour, et je régale car c'est ma tournée, je nous souhaite une très bonne année, saine, pétillante, joyeuse, combative, solidaire et pleine de lucide sérénité face aux tumultes du monde, Vive le nouvel (él)an 2011! »

    RépondreSupprimer
  7. Ylenia Di Corradolundi, 03 janvier, 2011

    sei bellissima. Una donna di gran classe. Buon 2011 cara christiana

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes bons voeux, et à mon tour je te souhaite de continuer à nous émerveiller et à creer encore et encore comme tu sais si bien le faire,
    ce qui implique bonne santé et enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  9. Villa d'Asie Privilègemardi, 04 janvier, 2011

    Merci beaucoup Christiana, et merci aussi pour l'origine de la photo ;-)).
    A vous deux aussi une très heureuse année pleine de joies et de créativité. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Louis Hennebertmercredi, 05 janvier, 2011

    Christiana,merci pour tes bons voeux.
    Nous te souhaitons, à notre tour, beaucoup de bonnes choses poiur 2011.
    A bientôt,en nous réjouissant de te revoir

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.