mercredi 19 janvier 2011

Retour aux choses sérieuses

Après les trois dernières petites sculptures, retour à quelque chose de plus grand et plus complexe.
Compliqué, je crois que j'aurai mon lot de problèmes à résoudre.
J'avance étape par étape et on verra le moment venu.






A suivre donc...

7 commentaires:

  1. En effet, changement de décor. Et cette sculpture de ton compatriote devrait être bien réussie.
    Un de ces jours, et pour une expo où tu exprimerais vraiment le désir de gagner, tu devrais sculpter un Français.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un modèle masculin. Je n'en ai pas vu beaucoup sur ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir l'artiste,
    toujours d'aussi belles sculptures.
    BRAVO.
    Merci de ta visite.
    Bonne soirée.
    Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Et bé, les carrés d' chocolat ! Qui vous donnent envie de vous refaire un peu les abdos... Plein de réalisme... Bon n'étant vraiment pas branché sur la beauté masculine, j'attends éidemment sa belle compagne... Je vois son air mâle et sèvère, sourcils broussailleux, tout ç qu'y faut... Allez, faut qu' j' sois sérieux... Une belle gravité en lui... Un travail magnifique, Christiane !!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui change des belles pour passer à un beau. A l'avenir, voir... aux beaux!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en retard, je n'avais pas encore eu le temps de passer...Et que vois-je? Un monsieur et un vrai...
    Je continuerai la promenade donc dès que possible!
    Amitiés Christiana.

    RépondreSupprimer
  7. le visage de l'homme est très expressif ...bravo...et tes amis lecteurs vont être contents de cette sculpture mâle!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.