mercredi 26 janvier 2011

Marie-Ange

Cette nuit, j'ai eu un peu de mal à m'endormir.
Je pensais à mes amoureux et j'élaborais des fioritures dans ma tête. Des branches d'arbre qui s'enroulaient auteur d'eux et du tronc, des arabesques compliquées pour étoffer un tronc qui me paraissait un peu trop simple, trop droit, trop raide et puis ce matin, j'ai lu vos commentaires et surtout celui de Marie-Ange qui me mettait en garde:
Attention, parfois aussi , le petit truc de trop qu'il ne fallait pas.

Et j'ai décidé de ne plus y toucher, de ne pas surcharger, de rester dans la simplicité.



5 commentaires:

  1. Tout est dans la simplicité plutôt que d'en faire trop et tout gâcher.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ils sont parfaits ainsi tes amoureux!
    Donc tu sculptes en double maintenant mais quel double! Un travail excellent, bravo.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana, merci de tes messages durant mon absence.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, ici avec le temps gris.
    Gros bisous.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Ange t'a donné un excellent conseil et j'y souscris pleinement.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi les rêves peuvent apportés aussi une bonne partie de ton inspiration...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.