dimanche 2 janvier 2011

Retour en douceur

 Alors que la neige fond très doucement (c'est mieux pour éviter les inondations) que ma sculpture étalon-neige se dévoile lentement jusqu'à la taille (encore 40 cm)...
Les oiseaux se régalent des graminées libérées sous la neige.

 On retrouve peu à peu des couleurs dans tout ce blanc

Et avec la couleur, l'envie de reprendre une vie normale.

5 commentaires:

  1. Eh oui, la vie va revenir. J'attends maintenant la reprise de tes activités.
    Bon dimanche!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère également le mois de janvier...A défaut de chaleur les jours vont nous faire ce plaisir, s'allonger!
    Bonne soirée Christiana.

    RépondreSupprimer
  3. je viens te souhaiter une très bonne année 2011.
    Plein de nouvelles créations !
    Bien à toi !
    http://artistesreunis.wmaker.tv/Meilleurs-voeux_v54.html

    RépondreSupprimer
  4. si je devais en préférer une, ce serait la première photo, que je
    trouve vraiment super !
    bonne semaine à toi christiana

    RépondreSupprimer
  5. La pauvre a l'air d'avoir froid dans la neige. Heureusement qu'une statue, ça n'est pas frileux.

    Salutations sculpteure belge!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.