mercredi 12 janvier 2011

Détails

 Marty et annie m'ont dit "un oiseau"...Pourquoi pas?

 A tout hasard j'en ai fait un...


 Belbe a dit "un petit bol"...
Qu'à cela ne tienne!

Voici tout ce petit monde en train de sécher, jambes en l'air.

5 commentaires:

  1. Tu as très bien réussi ton oiseau. On dirait qu'elle l'a recueilli et que, maintenant, il va prendre son envol.
    Du beau travail, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Un bol et un oiseau... Marty, Annie et Belbe ont eu bien raison... et tu as su tresser ensemble ces merveilleuses idées poétiques ! La belle idée de l'offrande... et si la vie, notre existence si brève, était une offrande à ce monde ? Ta petite déeese du "Plein soleil", juste derrière, en semble l'inspiratrice... Elle semble si LIBRE !!! Bravo encore, Christiane, et excellente soirée à une grande artiste "solaire" - oui, printemps comme automne, été comme hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Évidement, en tant que céramiste,le bol va faire l'objet d'un choix prioritaire. Bonne suite...

    RépondreSupprimer
  4. Sans hésitations, je préfère l'oiseau !
    Il est superbe ...

    Me sont venus immédiatement à l’esprit les oiseaux d'un artiste theutois que j'apprécie tant et qui, il y a bien longtemps, m'avait maintes et maintes fois ouvert son atelier et expliqué son cheminement et son art ! Vous en verrez à l’adresse ci-dessous ! Il en a peints, gravés, et sculptés tellement ...

    http://users.skynet.be/artexpo/wilkin.htm

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cet oiseau!
    C'est une réussite, vraiment!
    Bon week-end Christiana.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.