jeudi 27 janvier 2011

Au coeur de l'hiver

En souvenir de ce mois de décembre si froid qui s'était invité jusque dans l'atelier.








9 commentaires:

  1. Oui, elle semble avoir bien froid. Mais, elle semble aussi attendre... Quoi? le printemps? Ou son petit copain?...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la "grelottante"

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante! on sent bien le vent froid qui la pousse et duquel elle se protège de son mieux!

    RépondreSupprimer
  4. quelle taille a cette frileuse? elle me semble d'une hauteur impressionnante!
    tu l'as fait cuire en plusieurs morceaux ? et après? j'hésite encore à faire une sculpture aussi grande...
    et au fait ...BRAVO!
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  5. On frissonne pour elle !
    Les mots de Nathalie expriment à merveille ce que l'on ressent en tournant autour d'elle ...
    J'imagine qu'elle comptera parmi vos plus belles réussites ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime quand tes sculptures sont présentés de la sorte...!

    RépondreSupprimer
  7. La photo est trompeuse. Elle mesure + ou - 70cm. Je l'ai cuite en une fois car mon four possède plusieurs entretoises que l'on rajoute ou retire selon la grandeur des pièces à cuire.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait moi quand il fait trop froid!!!
    La pauvre comme je la comprends...
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  9. On a vraiment froid pour elle... mais on a aussi tellement envie de lui donner un peu de notre chaleur... Les plis du châle sont aussi expressifs et réussis que touts on attitude transie, comme en attente du Grand Printemps éternel... Oeuvre magique, chère Christiane, bravo !!! Bises.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.