samedi 4 juillet 2009

Avant la pluie




On annonce de la pluie pour demain...Déjà..Alors, vite profiter du jardin et des derniers rayons de soleil.
La pluie lorsque je serai à l'hôpital, ça m'arrange plutôt.
Dans la prairie, les petits veaux poussent à vue d'oeil auprès de leurs mamans vaches!
Lorsque je rentrerai, ils seront grands.

3 commentaires:

  1. Courage pour la période "hospitalisation". Je penserais à toi. N'oublie pas de faire une réserve de glaces (il parait que cela soulage la douleur) pour la période de convalescence.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvonne, je viens de faire le plein de glaces avant mon départ.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tout ira bien... j'ai pensé à toi... seras-tu en état de répondre au tél. ce soir ? Il y a la poésie des vaches au pré qui attend ton retour par chez toi... Bises et bcp d'Amitié solaire de par chez nous pour ton petit coin de Paradis...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.