dimanche 26 juillet 2009

Miam!

Enfin, je peux manger (et boire) presque normalement...
Hier soir, pour l'anniversaire de mon amoureux, nous sommes allés dans un restaurant où la cuisine française est vraiment délicieuse...
Cela fait plaisir de pouvoir à nouveau goûter ces mets raffinés car j'avais perdu le goût et j'avais très peur de ne pas le retrouver...Ouf!


5 commentaires:

  1. Bave... bave... bave... :P

    RépondreSupprimer
  2. Attention à la cigarette russe, tout d' même... Miam pour le reste : tout est bon... et couleur de soleil, en plus ! De belles soirées à toi, à vous deux, chère Christiana !!!

    RépondreSupprimer
  3. hum...celà à l'air bien délicieux, dommage que je doive limiter ma consomation en sucre, car ce sont des choses que j'adore.
    Mais bon...il faut savoir limiter certaine chose, pour préserver la santé, et pouvoir goûter à d'autre.
    bon anniversaire a ton "amoureux"

    RépondreSupprimer
  4. apple-pie avec boule de glace à la vanille hum ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. apple-pie avec boule de glace à la vanille hum ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.