dimanche 12 juillet 2009

Geste prémonitoire?

Couchée sur le divan, je regarde ce geste fait par Tatoo.
C'est ce même côté droit qui était gonflé avant l'opération de mon abcès para-amygdalien.
C'est encore celui que je fais chaque fois que je dois avaler quelque chose depuis une semaine.

10 commentaires:

  1. Et voici les suites et le retour sur le blog. C'est bon signe tout cela.
    Reçois tous mes encouragements.

    RépondreSupprimer
  2. Alors comment te sent tu? il y a cinq ans j'ai été opérée a la glande salivaire droite, j'avais une grosseur, tout d'abord de la taille d'un petit pois, et avant l'opération la taille d'une grosse noix!
    J'ai eu difficile a avaler durant plusieurs jours.
    Je te souhaite une guérison rapide, amitié et a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je pense, en effet, que ce pouvait être un signe prémonitoire. Espérons maintenant que ce geste ne sera bientôt plus visible que sur ta sculpture. Tu es de retour et c'est l'essentiel. Tu reprends goût à la vie puisque tu viens de lire mon dernier roman. Merci!Tu sembles même y avoir pris plaisir.

    Je me joins à tous tes amis pour te souhaiter un prompt rétablissement et, de nouveau, une bonne santé!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je suis sûre qu'on met dans nos œuvres des choses qui nous échappent; (tiens j'en parlais à Chris) régale toi bien Christiana, moi les glaces, elles ne m'aiment pas!

    RépondreSupprimer
  5. Voici qq temps déjà que je n'écris pas beaucoup sur mon blog et que je ne vais pas voir le tien par la même occasion ; et je découvre aujourd'hui les pb de santé auxquels tu as eu à faire face !! tout doucement, le temps fera son bonhomme de chemin, tout doucement tu vas te redresser, et puis, je souhaite que tu lèves un peu le pied aussi, que tu profites de chaque moment et que tu ne cours pas (comme je le fais aussi...) dans tous les sens, la santé est un trésor inestimable ! Je te souhaite chère Christiana que tu ailles de mieux en mieux; et puis, j'ai envie de "papoter" avec toi un de ces jours !
    Je t'embrasse - Ann

    RépondreSupprimer
  6. prompt rétablissement chère Christiana
    et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tout est prémonitoire en nos oeuvres... le réel découle des rêves de l'argile... nos jours s'inscrivent dans leur matrice... j'ai retrouvé moi-même dans le personnage de mon dernier dessin, un des gestes inconscients que j'ai eu quelques jours plus tard... peut-être est-ce plus fréquent qu'on ne croit ? Soyons attentifs, toujours... Le quotidien est "fée" ainsi, aussi... "Nos" personnages continuent d'être en nous...

    Bises & longue Amitié à toi, chère Christiane : souviens-toi bien que dans dix jours (au plus tard), toute sensation douloureuse à la déglutition aura disparu...

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous, c'est très gentil de vous préoccuper de ma santé, ça me fait plaisir.

    Dourvac'h, tu crois vraiment? "souviens-toi bien que dans dix jours (au plus tard), toute sensation douloureuse à la déglutition aura disparu" Je commence à désespérer, c'est long!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai longuement répondu par chez moi... hé hé !!! le baume se répand déjà à travers les airs, des Pyrénées à Ougrée-Wallonie, en ligne directe... vers ta prison aérienne ! Amitié-Fée...

    RépondreSupprimer
  10. Sim! Quelle surprise! Il y a si longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles...Et aucun moyen de te contacter depuis que tu as fermé ton blog.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.