lundi 27 juillet 2009

Coup de peigne

23h15'...Retouche de la coiffure de cet après-midi.
Comment faire un joli chignon?


Aux grands maux les grands remèdes!


Un coup de peigne s'impose!


Voilà qui est mieux.

3 commentaires:

  1. Fidèle du blog de Dourvac'h je découvre le votre et vos créations.Vous avez énormément de talent,je trouve vos oeuvres magnifiques.Je vous souhaite de retrouver rapidement la santé .Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe le chignon, quelle belle sculpture, a bientôt et bon après midi ensoleillé

    RépondreSupprimer
  3. les coiffures de nos belles sont très intéressantes à sculpter non?
    Bon , ça y est! tu m'as redonné l'envie...mes mains me démangent et je pense que je vais sortir ma terre de son sac aujourd'hui...merci !
    Bravo pour tes visages
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.