mercredi 22 juillet 2009

Soir d'été

Après une agréable journée au soleil quoi de meilleur que de sortir flâner en ville?
La température est douce, les rues calmes comme un 21 juillet, les terrasses accueillantes et la bière délicieusement fraîche.
Toutes les conditions idéales pour une belle soirée d'été.

4 commentaires:

  1. A St Raphaël, la bière est également très fraîche.
    Profitons de ces merveilleux moments! Cette saison est si agréable!

    Bonne journée Christiana!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je me suis précipitée sur ton blog pour prendre de tes nouvelles. Je vois que tu es sur la bonne voie de rétablissement ...que tes mains frétillent et que ton esprit s'ouvre aux beaux soirs d'été...c'est génial.
    Contente de te retrouver...
    Bises bretonnes

    RépondreSupprimer
  3. A Saint Raphaël...Evidemment, c'est autre chose! Le petit rosé de Provence, le chant des cigales, l'air chaud de la Méditérranée...Veinard!

    Heureuse de te retrouver Edith! J'espère que tu as bien profité de ma Toscane adorée et que tu as salué pour moi Simonetta Vespucci.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, quand la bière brille comme ça dans les verres et les bocks... c'est qu'y a plus de poésie qu' dans les plates lignes du Delerm (père, qu'a fait son beurre d'écrivant à propos de la "dernière gorgée de bière")... et c'est qu' ta santé, chère Christiana, r'vient ! Hosannah...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.