dimanche 5 juillet 2009

C'est malin!

J'ai craqué!
Comme une obsession qui me poursuivait depuis quelques jours, j'ai d'abord rangé l'atelier puis les outils puis j'ai soulevé le couvercle du bac de terre...Oh, juste pour vérifier si son humidité était toujours bonne...Et là...Je n'ai pas pu résister à l'envie de plonger les mains dans la terre.


Pas grand chose, rien qu'une esquisse de sculpture, une toute petite, sans importance...

Mais que vais-je faire d'elle? C'est demain ma dernière journée et puis...Dieu sait quand j'y reviendrai...

1 commentaire:

  1. C'est donc demain que tu rentre à nouveau à l'hôpital, j'aurais une pensée pour toi et t'enverrais mes ondes positives, je comprend si bien ton ressentiment.
    Quand j'ai dut à chaque fpois rentré a l'hôpital, pour une opération, je rangeais tout , mais j'avais une boule et un serrement sur l'estomac.
    Dès que tu le pourras donne moi de tes nouvelles, je me permet de t'envoyer de gros bisous et toute mon amitié.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.