Ca y est! Je m'y suis remise - tranquillement sans stress - je voudrais faire un mobile.
Un jour, après cuisson, suspendue à un fil, elle volera.
J'ai emballé les parties les plus fines et fragiles (mains, pieds, cheveux) avant de recouvrir d'un grand plastique pour le séchage.Je crains que les seins ne se raplatissent sous le poids...
Peut-être attendre un peu que ça sèche et retravailler la forme juste avant que ce ne soit plus du tout maléable ??
RépondreSupprimerPour le point d'équilibre, j'attendrais la cuisson, mais bon, d'autres auront peut-être un autre avis En tout cas, c'est beau comme tout !!
Tu vas la traverser de part en part pour l'accrocher ?
RépondreSupprimerEt par elle, la terre devient légère et rejoint l'air...
RépondreSupprimerElle prend son envol... déjà libre... ton âme... sans craindre la cuisson décisive... sais-tu que (simultanéité) il y a quinze jours j'ai démarré "La Fée de l'arc-en-ciel ou âme d'artiste" : une (très belle) jeune fille en (très belle) robe arc-en-ciel survole les nuées, comme "en vue d'une île"... Bises et ultime guérison à toi, chère Christiana... c'est le bout de l'épreuve, ne t'en fées pas !
RépondreSupprimerje suis sincèrement heureuse de voir que la création reprend doucement le dessus; c'est bon signe si il y a l'élan de cela !. belle idée que le mobile; on guettera sur votre blog son envol
RépondreSupprimersuperbe, j'ai hâte de la voire voler, une merveilleuse idée un mobile.
RépondreSupprimerMoi pour le moment je suis dans les elfes en feutrines, ils et elles prennent vie après de nombreuses heures d'essayages.
je sent que tu va encore nous réaliser de bien jolies choses.
Bonne soirée a bientôt