vendredi 17 juillet 2009

Merci!

Pour la première fois ce matin, je me suis un peu maquillée (quelle tronche!) et je suis allée dans une galerie commerciale (première sortie) pour voir s'il restait quelque chose des soldes que j'ai cette année, complètement loupées (échappé?), enfin surtout un prétexte pour quitter mon canapé.
Bon, d'accord, j'ai fait 5 magasins et puis j'ai jeté l'éponge épuisée.
Mais quand même! Il y a progrès! J'ai aussi renoncé aux anti-douleurs m'autorisant encore un Dafalgan de temps en temps.
Je vois le bout du tunnel.




Aussi, je veux remercier tous ceux (vous êtes nombreux) qui m'ont téléphoné à plusieurs reprises ou écrit des mails et des SMS pour s'inquiéter de ma santé et demander des nouvelles.



Tous ceux qui ont écrit des commentaires d'encouragement, tous ceux que je connais ou pas.



J'ai reçu des mots gentils de partout, de l'Italie au sud de la France alors que parfois des personnes plus proches -géographiquement- sont restées indifférentes.


Internet a cela d'étrange...



Et aussi...Surtout...

Merci à mon chéri qui s'est occupé de moi, a cuisiné tous les jours pour que j'arrive à manger un peu et a supporté tous mes problèmes jour après jour.

5 commentaires:

  1. Oui Christiana, parfois nos amis virtuelle, se préoccupent plus de nous que nos voisins directe!
    Mon mari a perdus tous ces amis, dès l'annonce de sa maladie, ont appelle cela des amis? par contre mes amis virtuelle demandent souvent de ces nouvelles, étrange, étrange!
    a très bientôt Christiana

    RépondreSupprimer
  2. Remet toi bien et trouve toi des excuses pour te reposer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu tiens le bon bout. Courage!
    Et puis, tes pendules amicales viennent d'être remises à l'heure. Peut-être était-ce un signe du destin.
    Comme tu es de tempérament fonceur, ménage toi. Attends que tout revienne calmement.
    Le repos est sans doute aussi profitable que les médicaments.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Là tu tiens le bon bout, il reste à te remplumer un peu, te refaire de bonnes petites balades dans la nature et tu seras requinquée! Bon retour ici Christiana!

    RépondreSupprimer
  5. Si beau et romantique... ce jeu d'ombre du baiser à la Belle au Bois Dormant... bises et belle santé à toi, notre Amie Christiana, la Magicienne d'Ougrée, pour qui je ferais ouvrir un à un tous les Musées du Monde, à coup de feux d'artifices et d'arc-en-ciel s'il le faut... le Louvre et Les Arts Premiers, en premier...

    Amitié à tous les Deux et le bonjour aux Amis & Amies d'ici... !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.