mercredi 14 juillet 2010

Impruneta à tous les vents


Après des jours et des jours de chaleur lourde, ce qui devait arriver est arrivé...



Vents violents et orages déchaînés!


Arbres abattus!


Sur ma sculpture...
Je sais que depuis presqu'un an, je la teste par tous les temps pour vérifier sa légendaire résistance, gel, neige, pluie, soleil et vent!


Test réussi...


Mais mes fleurs que je soignais avec amour sont ensevelies...

On voit à présent la maison du voisin...




Enfin, pas trop grave, ce ne sont que quelques fleurs et quelques arbres.


6 commentaires:

  1. Il me semble que chez mon fils au Luxembourg ils ont dû "trinquer" aussi et je n'ai pas de nouvelles!
    Nous y allons le 27...Après ces grosses chaleurs commetru le dis ce qui devait arriver est arrivé mais cela fait peur tout de même;
    courage pour ton joli jardin et bisous Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien dis donc! Tu l'as échappé belle. Maintenant, tout va bien, mais tu as du avoir grand peur.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Quand le nature se déchaîne elle fait pas de cadeau.Mais nous non plus nous ne lui en faisons guère: elle répond
    Pauvre jardin, quand même
    Courage et bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/uklhfmyx.gif

    RépondreSupprimer
  5. Navré pour l'Orage (une antique chanson de Dick Annegarn me rappelle ce que vous venez de subir)... Ta jeune Fée (une Hamadryade) est sortie indemne de la tempête dans son écrin de rameaux de Frênes... pauvres Frênes ! J'ai vu deux troncs sectionnés, comme des crayons à mine de plomb rageusement broyés... Bon, ouverture sur la "petite maison dans la prairie" des voisins... heum... A moins de conseiller quelques arrangements de façade à tes chers voisins, il y a une autre solution : une superbe palissade en bois teinté (qu'on trouve, bon marché, chez les grossistes en jardinerie), qui fera très belle-et-fée et servira de paravent pour ton Ondine de la chanson sétoise de Georges Brassens... hein , que c'est une bonne idée ??? A bientôt sous nos cieux, je l'espère, plus cléments...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.