jeudi 22 juillet 2010

Inquiétudes

J'ai réalisé le moulage en plâtre réfractaire de la sucette de Lollipop destiné à recevoir le cristal rouge...

Que Dourvac'h se rassure, je fais aussi un miroir et je choisirai en fonction du résultat...

Mais ce qui m'inquiète, c'est cette fissure, apparue au poignet, sans doute a t-elle séché trop vite avec ces grosses chaleurs que nous avons eues?

Je ne sais si je dois prendre le risque de cuire quand même...

7 commentaires:

  1. Mais si, cuis la ; tu peux toujours recoller après cuisson avec de la colle à bois.
    C'est ma grande spécialité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta Lolli...
    Personnellement je tenterais la cuisson sans rien toucher, mais en soutenant la main avec "style" une brique , au cas ou elle casserait à la cuisson....j'ai eu une super déconvenue , avec une pièce qui fissurait. Dès que j' humidifiais pour mettre un peu de barbotine vinaigrée , la fissure s'allongeait ...je n'ai jamais pu réparer...bon c'était il y a longtemps, j'étais peut être pas très douée....
    maintenant je ne connais pas l'argile papier

    RépondreSupprimer
  3. ce serait dommage en efft de perdre un si joli travail...Alors croisons les doigts...
    Bisous Christiana!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne reboucherais pas avant cuisson pour être sûre de ne pas enfermer d'air à l'intérieur

    RépondreSupprimer
  5. as tu pris le risque ?
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne serai d'aucun conseil "en la matière" ... mais je croise les doigts moi aussi pour que le poignet de Lollipop résiste à la cuisson !

    RépondreSupprimer
  7. http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/058/690/20080803/dyn009_original_400_315_gif_58690_b1119140aee83c39d16269652e797b4f.gif

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.