jeudi 8 juillet 2010

Retour à la terre

Après quelques jours...Quelques semaines de paresse au soleil, j'ai repris la terre pour une sculpture de petite fille, normal, après la grand'mère...Mais...
Il fait chaud, la terre sèche trop vite, il faut sans cesse humidifier et puis le jardin m'appelle...


Impossible de transporter tout cet attirail de potences au jardin!
Alors, je remballe tout sous les linges humides et les plastiques et je m'en vais faire la tête sous les arbres!

5 commentaires:

  1. Elle est très émouvante cette petite et j'aime ses mains. Elles sont particulièrement réussies, elles nous parlent

    RépondreSupprimer
  2. "Créer, c'est toujours parler de l'enfance."
    [Jean Genet]

    RépondreSupprimer
  3. Notre enfance se cache de la patine du temps,
    sous celle de nos vies
    mais elle reste si vivace en nous....

    RépondreSupprimer
  4. magnifique modelage !!! j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  5. Super ! un beau début et le visage de cette petite fille est adorable !!
    En ce moment, je réalise des tortues pour mon fils, une grosse, des petites ................

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.