vendredi 31 décembre 2010

PS:

Merci pour ceux et celles qui ont complimenté ma table de réveillon...
Une petite précision, la nappe et les serviettes sont peintes-maison; de la peinture textile sur tissu blanc.
Il fût une époque où je faisais ce genre de choses... Avant d'être happée par la passion de la terre.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2011.
    Que la joie, l’amour et le bonheur et surtout une bonne santé t’accompagne durant toute cette nouvelle année !
    Je te fais de gros bisous !
    A bientôt en 2011.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, Christiana. Et au moins, on ne trouve pas cette nappe au Monoprix du coin. :-)
    Mon petit doigt me dit qu'il y a du poisson au menu. Hmmm, ça va être bon!
    Joyeux réveillon!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.