mardi 4 mars 2008

Blanc


Je me suis réveillée ce matin dans la blancheur immaculée de la neige qui recouvrait les arbres.

Au même moment, chez mon ami de Toscane, une autre blancheur se donne en spectacle...

Celle des amandiers en fleurs.

5 commentaires:

  1. Entre les flocons blancs de la neige et les pétales blanches se sont assis les caprices de mars!

    RépondreSupprimer
  2. Tu souffles le chaud et le froid...!
    Quel contraste,mais l'hiver ici est encore présent encore quelques frimas et bientôt nouvelle saison arrivera...
    Chez Yvonne aussi la poudreuse à montrer le bout du nez! :-)

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Contraste flagrant pour blancheur identique. C'est curieux. Votre blog est très bien. Une copine d'Yvonne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux deux Yvon(ne)
    et
    Bienvenue à Fab.

    RépondreSupprimer
  5. Un bout de ton âme... blanc, joyeux, grâcieux, sur fond azuré... italien... stendhalien... méditerranéen...

    J'ai remis à l'honneur un beau dessin récent (bout de mon âme, aussi, sur l'aile de l'hirondelle), dont j'ai ravivé les couleurs sur les photos... et il y a un poème... et je préparer la "Journée de la Fée" pour mettre le site d'Oursonne à l'honneur... Que penses-tu de l'idée d'un "Siècle de Fées"... plus ambitieux qu'une journée, non ?

    Bises et beau w.e., Miss !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.