samedi 1 mars 2008

Bleu, bleu, l'amour est bleu...



6 commentaires:

  1. Aurons-nous l'occasion d'admirer ce tableau de plus près lors de ton exposition dans notre région?
    C'est une belle et agréable surprise bleue en ce dimanche matin...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très expositions ces temps-ci...Je dois dire que je n'ai guère le courage d'en mettre une en chantier avec tout ce que ça représente de stress et de travail aux antipodes de la création. Pour l'instant, je me contente d'aller où on vient me chercher et où je trouve déjà tout organisé...Celle de Barvaux est encore bien loin...La prochaine sera en août à Ruette (Arlon).

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !!! je ne sais pas expliquer pourquoi mais elle est différente...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'en dire plus si ce n'est regarder entrer dans la même communion, dans le même recueillement...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pouvoir un jour égayer mon intérieur avec une de tes réalisations.
    Les mots me manquent pour la qualifier, aussi je resterais à : sublime.

    RépondreSupprimer
  6. L'amour a sans doute cette couleur,comme les mots bleus,celui qu'on dit avec les yeux...! :-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.