lundi 24 mars 2008

Les lignes de demain




7 commentaires:

  1. j,aime beaucoup ton travail ,c'est tres beau,tres fin.

    RépondreSupprimer
  2. Trois soeurs en totale symbiose,étonnant...! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab, Christiana sur les chapeaux de roue!! Bravo pour ton efficacité!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui là tu nous surprend. Je te sens partie pour un chef d'œuvre

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Christiana.

    Dis tu peux pas nous donner un peu de ta motivation

    RépondreSupprimer
  6. Ma motivation? Heu...C'est le seul sujet que je connais bien...

    Sérieusement, c'est un auto portrait mais je voulais mettre l'accent sur l'intérieur plus important et finalement, je ne livre rien, ce qui correspond bien à mon goût du secret et à ma défensive.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois enfin ta photo et ton dessin (hors de chez moi où le débit ne dépasse pas 40 Ko/s !!!)

    Ce dessin de ton visage est d'une beauté et d'une pureté stupéfiantes... J'aime ton idée des mêches devenues rubans... car tu ne cesses d'inventer, chère Christiane... et voilà bien le coeur de la poésie, ne jamais cesser de trouver ce qu'il y a derrière les belles choses que l'on explore, découvre...

    Bises et belle Amitié à toi, chère Princesse au Bois Dormant !

    Chez moi, une Amie a relevé que ta toile exposée, "Lumière de mon âme", était tout simplement merveilleuse...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.