vendredi 14 mars 2008

Impossible n'est pas belge....

...Comme dirait Yvon...


Comme chaque matin au réveil, je me précipite dans la pièce où sèchent les sculptures en cours, pour dire bonjour à mes bébés et voir si tout va bien..
#!!!*µ/~=#!!!(censuré!)

Cocotte a voulu se faire la belle durant la nuit et elle en a perdu la tête!
Du coup, je l'appelle Marie-Antoinette.

Mais elle ne gagnera pas! Non mais, c'est qui le maître des cocottes ici?
Je lui ai recollé la tête et je l'ai replacée entre ses deux boîtes avec un coussin amortisseur sous la queue, s'il lui venait à l'idée de recommencer à jouer les anarchistes.

Et durant tout ce temps, Amazone attend sa monture récalcitrante sous ses linges humides.


Bon, à chaque jour suffit sa peine.

Une note romantique pour terminer:

Les crocus qui envahissent le jardin afin de me rappeler que le printemps sera là dans une semaine.

5 commentaires:

  1. ça doit être monté petit à petit, attendre le bon moment, la bonne consistance de la terre pour pouvoir continuer à monter la forme

    RépondreSupprimer
  2. essaye peut être avec la pate argilocellulosique On peut faire des chose très fine.

    RépondreSupprimer
  3. Les crocus et les pensées...!
    Quelles fleurs admirable pour un printemps naissant...!;-)
    Ton billet est digne d'un feuilleton...!

    La prochaine ce sera la cocotte et l'amazone font du ski?

    Joli week-end à toi et tes proches Marraine

    RépondreSupprimer
  4. Non, la prochaine ce sera la cocotte et l'amazone font de la voltige.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine



    Je viens de découvrir tes toiles, tes sculptures et j’adore..

    Vraiment très jolies.

    Très féminin, délicat, lumineux …



    France LO

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.