samedi 22 mars 2008

Giboulées

Qui a dit que l'hiver est fini?
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici en ce week-end de Pâques, le temps est exécrable, froid, humide...
La neige et la grêle sur les premières fleurs de printemps.
Non, je ne viens pas vous parler de la météo, c'est juste pour dire que dans ma tête c'est un peu comme ça en ce moment...


3 commentaires:

  1. J'adore ce petit moment que je prends dans la journée pour aller visiter ton blog. C'est un moment particulier pour moi, tu as beaucoup d'humour, de sensibilité, de tendresse. C'est toujours tellement agréable de te lire et bien évidemment de voir tes magnifiques oeuvres mais ta personnalité est un " plus " très important.

    RépondreSupprimer
  2. je me suis permis de faire un petit tour avec mon petit vélo sur vos vidéos et votre blog...beaucoup de travail,de patience et d'amour les sculptures et la peinture sont grandioses

    RépondreSupprimer
  3. Allons mon amie, ne vous laissez pas influencer par les derniers caprices d'un vieux bonhomme hiver qui nous fait sa crise de jalousie vis à vis du jeune printemps!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.