mercredi 5 mars 2008

Prête?

Ça fait au moins trois semaines que je n'ai pas touché à la terre...
Ma fontaine est toujours en cours de séchage, j'ai fait deux peintures en attendant mais maintenant, ça suffit! Ça me démange!


Trop tard pour commencer mais...
J'ai préparé tous mes outils pour demain peut-être...

...Et j'ai fait une cocotte en papier.

Ne rigolez pas! C'est très sérieux! Vous verrez...

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir cette fontaine,comme c'est long pour le séchage,mais faut le temps...! ;-)

    Bises à ma Marraine

    RépondreSupprimer
  2. Une cocotte en papier, un fouet pour battre les blancs en neige : que d'outils très sérieux, ma chère Christiane ! Nous attendons fébrilement que prenne fin tout ce Beau Mystère d'Atelier de la Fée Bleue que tu es...

    (pcc: Prince de Lu)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.