vendredi 14 mars 2008

Mobile

Un petit mot d'explication sur mon travail...Ou plutôt un petit croquis;
Cette sculpture est destinée à devenir un mobile (si j'arrive à mes fins)
Elle s'envolera et tournoiera dans les airs.


4 commentaires:

  1. Bonjour Christine



    Je viens de découvrir tes toiles, tes sculptures et j’adore..

    Vraiment très jolies.

    Très féminin, délicat, lumineux …

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu tes oeuvres il y a une quinzaine d'années, peut-être plus... Elles étaient déjà magnifiques mais aujourd'hui elles me séduisent car elles ont un supplément d'âme, une sensualité, une grâce, un charme indéniable. Elles dégagent quelque chose de...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens souvent sur votre journal, mais cette fois,je me suis décidée à laisser un message pour vous témoingner l'admiration que j'ai pour votre travail.Décidément, je suis une fan!

    RépondreSupprimer
  4. Vive l'hippomorphisme cocotal...

    Très belle idée poétique, chère Christiana... De toute façon, un jour ou l'autre il nous faudra nous envoler...

    Bises & belle amitié... J'aime ton air déterminé sur ta photo de l'article à la boule d'argile-bowling...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.