lundi 3 novembre 2008

Attendre...


Cette fois, je serai patiente.
Patiente pour attendre quelques jours que la terre sèche un peu (à consistance cuir comme on dit) avant de la découper pour la vider...
J'avais eu quelques ennuis avec la précédente, Papillon, car la terre encore trop molle s'était effondrée quand j'avais recollé les morceaux. J'avais réussi à rattraper le coup mais au prix de bien des énervements alors cette fois, je patienterai...
L'un de vous à la lecture de mes déboires m'avait suggéré de la couper en deux dans le sens de la longueur au lieu de trois morceaux dans l'horizontale.
J'essaierai peut-être ça.




3 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre de sculpture, longiligne !

    RépondreSupprimer
  2. oui, il faut être patiente...ce n'est pas toujours mon cas non plus!
    j'ai surtout des problèmes avec les têtes qui penchent dangereusement et finissent par tomber!!!
    ta femme a fière allure! As-tu déjà l'idée de la finition?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je la retravaillerai encore (robe, cheveux) quand elle sera vidée puis après cuisson, je crois que je patinerai le corps et le visage et que je laisserai la robe brute. Je l'ai déjà fait et ça donnait bien...Enfin, je ne sais pas encore, je n'en suis pas là.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.