mardi 25 novembre 2008

La solution dans les rêves

Hier j'ai peint toute la journée, un homme, et le soir, plus je le regardais et moins j'étais contente du résultat. Quelque chose n'allait pas...Mais quoi?
Je me suis rendue compte que je l'avais enfermé.
Contrairement aux autres peintures où il souffle un vent d'évasion et de rêve, celui-ci était complètement prisonnier de la toile.
En fait, il ne va pas du tout avec le reste de la série.
Je suis allée dormir bloquée par cette constatation, ne sachant comment le sortir de là et ce matin au réveil j'avais la solution.
Elle m'était apparue en rêve comme une évidence...

Bon, je retourne à mes pinceaux...La suite prochainement.

3 commentaires:

  1. Nom d'un chat, Christiana, quel talent, mais quel talent! Je suis en admiration devant ta capacité à reproduire parfaitement un modelé. Tu as travaillé la terre? As-tu déjà scultpté ou dessiné ton chat?
    Biz moustachues
    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. Un Adam ne peut se concevoir sans une Eve...! ;-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.