mercredi 5 novembre 2008

Coeur

Encore une petite...En attendant de pouvoir découper la grande.

4 commentaires:

  1. En effet, je ne m'en souvenais plus du tout...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Christiana,

    Merci pour la trace de ton passage ... étais passée hier via un lien dans le blog de MichelC sans laisser de messages mais avais mis dans mes favoris pour y revenir, voilà me revoiloo... la photo reste bien fade à côté de la sculpture et la tienne .... et comme en plus tu partages ton travail... c'est cadeau !!!! bel équilibre dans ton œil ... ton atelier , les photos ... tout incite à la création tranquille et ça fait du bien ... merci pour tout ça
    mariedom
    (ça me fait penser à la photo d'une statue que j'avais traficotée photoshop !!!! je sais pas pourkoi je l'avais transformée comme ça..peut être d'où la forme, à l'époque ce qui m'avait guidée ... c'était le cheminement depuis le petit texte mis au pied de la statue colossale du jardin du Luxembourg ... voyez cette statue comme vous en avez envie ... et j'avais vu surtout l'oreille ... va savoir ...)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.