dimanche 23 novembre 2008

Nuit bleue magique.

Derrière la fenêtre...Et bien au chaud!


5 commentaires:

  1. Je ne regarde pas la météo, mais sur les blogs, je vois défilé la neige...

    Belle empreinte qu'est la neige.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau quand même .... c'est appaisant.

    RépondreSupprimer
  3. Toute la beauté, la froideur, le mystère du bleu qui domine cette vue m'invite à penser que nous avons cette chance de voir la neige de l'intérieur de nos demeures chauffées!

    RépondreSupprimer
  4. La neige et ses mystères? Demain peut-être, ou après demain...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. On n'est pas loin de l'ambiance bleutée de "La Reine des Neiges" de Hans-Christian Andersen, dans ta douce Liège, dis donc...

    Chère Enchanteresse, je voudrais que tu sois la première à découvrir "Esmeralda" de l'Autre côté du miroir (où il se passe à nouveau des choses) : sur http://www.traverseemiroir.canalblog.com/ (je ferai une annonce dès demain dans les "Regards Féériques")...

    Bises et Amitié, chère Circé !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.