mercredi 5 novembre 2008

La mare aux joncs


Il y a longtemps que je n'avais plus donné des nouvelles de la mare aux joncs. La voici donc en automne. Elle est presque complètement recouverte d'un tapis vert de végétation à cette saison.
Et voilà, la boucle est bouclée.

Pour rappel:

Automne

Eté

Printemps


Hiver


4 commentaires:

  1. La mienne de mare s'appelle la mare aux canards ...bien qu'au fil des années , le nombre de canards diminue!
    Jolies photos ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que tu aimais Paul Auster ...j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Connais-tu le film du coréen Kim-Ki-Duk " Printemps, Eté, Automne, hiver... et printemps" ? Oeuvre très pictorialiste - aux thèmes d'inspiration très bouddhistes - a la particularité d'avoir une Unité de lieu : une grande pièce d'eau lacustre... Tes trois photos (particulièrement ta composition à l'Etang de l'Automne) sont d'une grande intensité poétique...

    Bises & bon 11 novembre, Miss ! Grand merci pour ton compliment-article au dessin de "La Magicienne" (que je recadrerai (bordure gauche) et "recoloriserai" demain à la pause sur l'ordi du boulot... Pense à revenir chercher la photo aux couleurs plus vives, si tu as envie... En attendant, je vais continuer à vous re-rendre Fées, Princesses et Magiciennes...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.