vendredi 7 novembre 2008

Dans le vent




7 commentaires:

  1. une belle bouche bien pulpeuse, un sourire énigmatique ...elle est jolie la fille du vent!
    Tu me donnes envie d'aller voir mes modelages qui sont en attente sous leurs plastiques!!!
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Un visage sous le passage d'un vent doux et vivifiant

    RépondreSupprimer
  3. merc christiana de ton expression à mon égard "une vraie artiste", c'est rare, à mon égard.Mais j'aimerai tant faire ce que tu fais de tes dix doigts.
    FELICITATIONS
    suis restée anonyme, en vain car j'ai pas pu ou su faire autrement

    RépondreSupprimer
  4. Comme je n'ai pas réussi à t'adresser les photos de "ton" dessin achevé, je te fais donc la "surprise" de les trouver publiés sur mon site, chère Christiana... d'où tu peux les recopier pour les reproduire, si tu le souhaites... je tâcherai de les recoloriser d'ici quelques jours, car elles sont un peu pâles par rapport à l'original... bises et belle Amitié, chère magicienne ! Ah, je n'ai pas une belle baguette magique étoile de mer comme la tienne ! (rires)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment chouette celle-ci ! j'aime beaucoup. Je te sens très enthousiaste dans ton travail, je n'ai plus le temps de mettre un com sur un article, qu'un autre est déjà paru ! bonne continuation Christiane .... Au plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous et toutes pour vos commentaires.

    Anonyme, il faut cliquer sur la case Nom/URL pour inscrire ton nom.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, si jolie, cette fille du vent... la sensualité se lit sur tes visages... les déclinaisons de ta belle âme...

    Merci, chère Christiana, de ton long commentaire ! Et j'ai pu rajouter le lien à ton site dans le corps de mon article... Pourvu que cela t'amène de nouvelles visites de ton univers de rêves ! Bises.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.